Opinions & Actualités

Mon Nid – Notre nouveau portail locataire

Gérance

Mon Nid – Votre point de contact en ligne 7j/7 24h/24

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de Mon Nid, notre nouveau portail locataire, créé pour simplifier et fluidifier toutes les interactions entre nos équipes, nos locataires, ainsi que nos prestataires de services.

Play

Plusieurs fonctionnalités sont déjà disponibles, comme :

  • Le signalement direct de tout incident, avec photos et commentaires des locataires.
  • La permission aux sociétés mandatées de se mettre en relation avec les locataires pour prendre rendez-vous.
  • Un suivi en temps réel des incidents et des demandes.
  • La possibilité de faire parvenir des demandes d’attestations ou autres documents.
  • Et bien plus.

De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées par la suite afin d’offrir la meilleure expérience possible.

Vous êtes locataire et souhaitez y accéder ? Inscrivez-vous sur https://grange.tayo.cloud

Attention : Merci de vous inscrire avec l’adresse email que vous nous avez communiquée afin de permettre à la plateforme de vous identifier. En cas de changement d’adresse email, problème d’accès ou identification, contactez-nous par email à monnid@serveurcloud.grange.ch

Simplifier les interactions

Développée en collaboration avec Tayo, l’arrivée de cette nouvelle plateforme marque un nouveau pas vers digitalisation de nos services. Prochainement, une plateforme pour copropriétaires verra le jour.

Notre service de gérance vous intéresse ? Que vous soyez propriétaires ou copropriétaires, nous nous occupons de tout. ⁠Découvrez nos services ou contactez notre équipe GRANGE Gérance pour démarrer : info@grange.ch