
Grange Immobilier
UNE REGIE INSCRITE DANS L’HISTOIRE DE GENEVE
L’HÉRITAGE DES GÉNÉRATIONS
150 ans d’histoire et aujourd’hui encore, l’entreprise est entièrement détenue par la famille. Les quatre représentants de la 5ème génération – Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves – insufflent depuis plusieurs décénnies une nouvelle dynamique et ont fait prendre à l’entreprise une ampleur encore jamais connue jusque-là. Elle compte aujourd’hui une centaine de collaborateurs, gère plusieurs milliers d’immeubles et a développé une véritable expertise en courtage, en investissement et en développement. Si le métier a donc quelque peu évolué au fil des diversifications et de l’arrivée de nouveaux outils, une chose n’a toutefois pas changé : cette volonté de « faire » la ville, de la brasser, la réveiller, l’apaiser, la motiver, la développer. GRANGE Immobilier se voudra toujours acteur essentiel de la vie, de la culture et du bien vivre local.

DEMAIN
Plus récemment, Julien – le fils d’Yves – a rejoint l’actionnariat et le Conseil d’Administration de la société. Avec son intégration, c’est aujourd’hui la 6ème génération de la famille qui est représentée. Son objectif: faire évoluer la société avec son époque tout en préservant les valeurs fondamentales de l’aventure familiale. Tendre une oreille vers l’avenir tout en gardant l’autre tournée vers l’expérience du passé.
« Notre régie a su croître de manière organique, en préservant la disponibilité et la proximité qui nous caractérisent depuis le premier jour ».
Conseil d'administration
-
Béatrice Grange
Administratrice -
Cyril Grange
Administrateur -
Nicolas Grange
Administrateur -
Yves Grange
Administrateur -
Julien Grange
Administrateur
Collaborateurs
-
Eve Saint-Germain
Assistante technique -
Ahmed El Madhoun
Comptable -
Alexandra Bouvard
Responsable service PPE, Membre de la Direction -
Alexandre Fernandez
Responsable service gérance Grange-Canal, Membre de la Direction -
Alexandre Grenier
Gérant technique junior -
André Bueler
Gérant technique -
Annissa Cardal
Gérante administrative PPE -
Aurélie Huissoud
Responsable service résidentiel Grange-Canal, Mandataire commerciale -
Aurélie Puthod
Comptable -
Aurélie Soufflet
Chargée de projets grands travaux -
Aurélien Hagger
Responsable agence de Carouge, Membre de la Direction -
Blandine Ducret
Gérante administrative et assistante technique -
Camille Deprez
Coordinatrice projets de rénovation -
Brittany Hofer
Comptable, Mandataire commerciale -
Carine Claire
Assistante technique -
Carla Reis
Responsable de portefeuille, Membre de la Direction -
Carole Janelas
Comptable, Mandataire commerciale -
Chiara Lamia
Assistante technique -
Chloé Caveng
Courtière, Master en immobilier (IEI) -
Christophe Da Costa
Gérant technique PPE -
Clara Giddio
Gérante administrative -
Corentin Surot
Responsable de portefeuille PPE -
Daniel Ferrier
Avocat, Membre de la Direction -
Damien Gaud
Responsable service informatique, Membre de la Direction -
David Faivre
Assistant juridique -
Donijeta Sadiku
Responsable service assurances -
Eduardo De Oliveira
Réceptionniste -
Emeline Dumont
Assistante technique -
Emine Can Seven
Aide-comptable, Opératrice de saisie -
Emmanuel Grange
Responsable logistique agence Carouge -
Estefania Fente
Assistante technique -
Etienne Kern
Responsable communication -
Fabio Grandinetti
Responsable logistique & sécurité agence Grange-Canal -
Fanny Manco
Gérante technique -
Franck Messina
Responsable grands travaux, Fondé de pouvoir -
Gaëtan Claivaz
Responsable adjoint service PPE -
Gianni Petrino
Gérant technique -
Ines Hebbabla
Responsable portefeuille PPE -
Inès Cusin
Opératrice de saisie et Aide comptable -
Inès Rocha Da Silva
Apprentie -
Jeremie Garnier
Gérant technique -
Jessica De Oliveira
Collaboratrice ressources humaines -
Jessica Hintermann
Gérante administrative -
Justine Séchaud
Courtière -
Kristel Domanski
Gérante administrative et assistante technique -
Laetitia David
Gérante administrative -
Laura Caruso
Réceptionniste -
Léa Missoum
Coordinatrice de projets de renovation -
Laura Martinelli
Gérante administrative -
Louise Davy
Gérante technique junior -
Lillian Leboulanger
Gérant technique junior -
Luca Schouwey
Gérant technique -
Magdalena Weryszko
Aide-comptable, Opératrice de saisie -
Magguy Clément
Responsable service contentieux, fondée de pouvoir -
Maria Liparota
Assistante technique -
Marie Souchaud
Responsable portefeuille -
Marie Arnulf
Courtière -
Marie-Line Cassella
Responsable service comptabilité, Membre de la Direction -
Marilena Sapia Martignetti
Assistante service grands travaux & énergie -
Nathalie Devaud
Gérante technique -
Mariola Sidor
Comptable -
Mélodie Mathieu
Gérante administrative -
Mélanie Gonnet-Pellarin
Gérante administrative PPE -
Maurizio Pisanello
Gérant technique -
Muriel Racine
Assistante de direction, Mandataire commerciale -
Miguel Grana
Gérant technique -
Nathalie Pazos
Assistante de direction -
Nicola Mondo
Apprenti -
Nuno Rodrigues
Responsable de portefeuille, Mandataire commercial -
Patricia Lepelletier
Assistante service vente -
Pauline Parpette
Gérante administrative PPE -
Roberto Souto
Gérant technique service résidentiel, mandataire commercial -
Rosa Tropea
Réceptionniste -
Sabrina Oliveira
Assistante technique -
Sandra Bron
Gérante administrative, Mandataire commerciale -
Sofia Addati
Gérante technique -
Sonia Vinson
Responsable de portefeuille, Fondée de pouvoir -
Sophie Chabord
Gérante administrative -
Sophie Kacimi
Responsable service gérance Grange-Canal, Membre de la Direction -
Sophie Villy
Opératrice de saisie, service comptabilité -
Stéphanie Giraud-Pedroni
Gérante administrative PPE -
Sylvie Chatenoud
Gérante administrative service résidentiel, Mandataire commerciale -
Sylvie Gonnet
Assistante service ressources humaines -
Valérie Martin
Assistante de direction, Mandataire commerciale -
Vania Patricio Pio
Gérante administrative -
Viensavanh Oudomrack
Gérante administrative, Mandataire commerciale -
Virginie Pittet
Responsable service ressources humaines, Membre de la Direction -
Yamina Gazzetta
Opératrice de saisie, service comptabilité -
Yann Ducrest
Gérant technique, Fondé de pouvoir -
Yoann Démolis
Gérant technique -
Yoann Ducret
Administrateur systèmes et réseaux
Nos partenaires privilégiés
-
Immobilier.ch
Immobilier.ch est la seule plateforme suisse romande recensant uniquement les annonces des professionnels de l'immobilier. Quel que soit votre projet immobilier - acheter, louer, vendre ou investir - vous trouverez sur immobilier.ch toutes les solutions correspondant à vos besoins et à votre style de vie.Voir le site -
Smart Caution
Smart Caution est une solution simple, fiable et économique de garantie de loyer sans dépôt bancaire.Voir le site -
Cleantech Construction Lab
Le Cleantech Construction Lab est un Think Tank rassemblant les meilleures technologies respectueuses de l'environnement dans le domaine de la construction.Voir le site -
Signa-Terre
Signa-Terre est une société informatique développant des outils aidant les professionnels de l'immobilier à appréhender et anticiper la transition énergétique dans le domaine du bâtiment.Voir le site -
TAYO
TAYO est une société informatique fluidifiant les interactions entre régies, locataires, concierges et fournisseurs et automatisant les tâches à faible valeur ajoutée. TAYO développent pour GRANGE Immobilier son application "Mon Nid - Locataire".Voir le site -
USPI
GRANGE Immobilier est membre fondateur de l'USPI Genève, anciennement appelée "Société des régisseurs de Genève". L'USPI et ses différentes branches cantonales est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier. Elle a pour but de défendre les intérêts des professionnels du secteur et de former les générations suivantes de la branche.Voir le site -
CGI
La Chambre genevoise immobilière (CGI) est une association cantonale sans but lucratif qui s'engage pour la promotion, la représentation et la défense de la propriété foncière dans le canton de Genève.Voir le site -
APCG
L'association des promoteurs-constructeurs genevois (APCG) est une association cantonale qui a pour but de regrouper les professionnels de la branche, de défendre leurs intérêts et d'établir les grands principes de sa déontologie.Voir le site
Dernières actualités
Voir Toutes les actualitésOffres d'emploi
-
Vous êtes méthodique et consciencieux·se ? À la recherche d’un poste alliant à la fois technique et administratif, riche en contacts ?
Nous recherchons :
UN·E ASSISTANT·E PPE À 100%
Descriptif
Pour renforcer notre service de copropriétés, nous recherchons un·e assistant·e afin d’assurer la gestion administrative d’un portefeuille de copropriétés en collaboration avec le·la gérant·e du portefeuille.
Cahier des charges
- Assister le·la gérant·e dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
- Participer aux assemblées générales et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
- Rédiger la correspondance courante
- Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
- Collaborer à la gestion des sinistres
- Traiter les factures
Qualités requises
- Grande maîtrise rédactionnelle
- Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
- Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
- Méthode, autonomie, application et proactivité
- Résistance au stress et flexibilité
Profil
- Expérience au sein d’un service de Copropriété Suisse
- Aisance rédactionnelle et en prise de notes
- Excellente orthographe en français
- Compétence relationnelle et sociale avérée
- Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
- Connaissance du logiciel Quorum un plus
-
Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement durant un congé maternité:
UN·E GÉRANT·E ADMINISTRATIF·VE À 100%
Descriptif
Répondre et traiter les demandes administratives des locataires d’un portefeuille d’immeubles appartenant à des propriétaires variés.
Cahier des charges
- Répondre aux demandes de la clientèle concernant les locations tant par téléphone que par courrier ou courriel
- Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre
- Publier les annonces de biens à louer sur les sites et portails Internet
- Rédiger les baux
- Contrôler les paiements / facturations diverses aux locataires
- Scanner des documents et les insérer dans notre logiciel de gestion Quorum
- Gérer l’archivage et le classement des dossiers
- Collaborer étroitement avec l’équipe technique pour la gestion de l’ensemble des dossiers du portefeuille.
Qualités requises
- Esprit d’équipe et dynamisme
- Autonomie et polyvalence
- Organisation et gestion des priorités
- Excellent relationnel, diplomatie et empathie
Profil
- Bonnes connaissances du droit du bail
- Expérience sur un poste similaire
- Excellent niveau de français oral et écrit
- Parfaite maîtrise des outils informatiques et connaissance du logiciel Quorum un atout
-
Nous recherchons pour notre agence de Grange-Canal :
UN·E GESTIONNAIRE CONTENTIEUX À 100%
Votre mission :
- Assister le responsable du service juridique dans son travail quotidien : contentieux, contrôle, gestion et suivi des dossiers, poursuites et procédures judiciaires
- Rédiger des courriers et requêtes judiciaires simples
- Assurer le suivi des rappels, des mises en demeure et des résiliations de bail pour défaut de paiement
- Etablir des rapports périodiques aux propriétaires
- Devoir de discrétion sur les dossiers traités
Votre profil :
- Connaissance et pratique de la loi sur les poursuites (LP) et en particulier les procédures de recouvrement
- Connaissances élémentaires du droit du bail et de procédure, un atout
- Précis·e, consciencieux·se, pragmatique et doté·e d’un esprit de synthèse
- Organisé·e et structuré·e dans son travail
- Diplomate et doté·e d’entregent
- Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome, avec un esprit d’initiative
- Maîtrise des outils informatiques bureautiques usuels ; Quorum, un atout
- Expérience et/ou formation en rapport avec le poste indispensable
Venez travailler chez GRANGE Immobilier SA et vous pourrez bénéficier de :
- Un cadre de travail agréable
- 5 semaines de vacances dès l’entrée et 6 semaines après 5 ans d’ancienneté
- Jour de l’anniversaire et pont de l’ascension offerts
- Participation aux frais de transport en commun
- Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
- Formation continue et séminaires encouragés
-
Nous recherchons pour notre agence de Carouge :
UN·E ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE À 100%
Descriptif
Assister les gérante·s administratif·ve·s de notre agence de Carouge dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes.
Cahier des charges
- Répondre aux demandes de la clientèle concernant les locations tant par téléphone que par courrier ou courriel
- Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre
- Publier les annonces de biens à louer sur les sites et portails Internet
- Collaborer à la rédaction des baux
- Etablir des bons de travaux
- Aider au suivi des sinistres
- Gérer et codifier les factures
Qualités requises
- Esprit d’équipe
- Autonomie et dynamisme
- Organisation et gestion des priorités
- Excellent relationnel, diplomatie et empathie
Profil
- Première expérience au sein d’une régie immobilière en Suisse
- Connaissances du droit du bail
- Excellent niveau de français oral et écrit
- Parfaite maîtrise des outils informatiques et connaissance du logiciel Quorum un atout
-
Genève Siège social
Chemin de Grange-Canal 21-23
1208 Genève
+ 41 22 707 10 10
contact@grange.ch
Ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 · 13:30 - 17:00 -
Carouge
Place du Temple 9
1227 Carouge
+ 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch
Ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 · 13:30 - 16:00