
Grange Immobilier
UNE REGIE INSCRITE DANS L’HISTOIRE DE GENEVE
L’HÉRITAGE DES GÉNÉRATIONS
150 ans d’histoire et aujourd’hui encore, l’entreprise est entièrement détenue par la famille. Les quatre représentants de la 5ème génération – Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves – insufflent depuis plusieurs décénnies une nouvelle dynamique et ont fait prendre à l’entreprise une ampleur encore jamais connue jusque-là. Elle compte aujourd’hui une centaine de collaborateurs, gère plusieurs milliers d’immeubles et a développé une véritable expertise en courtage, en investissement et en développement. Si le métier a donc quelque peu évolué au fil des diversifications et de l’arrivée de nouveaux outils, une chose n’a toutefois pas changé : cette volonté de « faire » la ville, de la brasser, la réveiller, l’apaiser, la motiver, la développer. GRANGE Immobilier se voudra toujours acteur essentiel de la vie, de la culture et du bien vivre local.

DEMAIN
Plus récemment, Julien – le fils d’Yves – a rejoint l’actionnariat et le Conseil d’Administration de la société. Avec son intégration, c’est aujourd’hui la 6ème génération de la famille qui est représentée. Son objectif: faire évoluer la société avec son époque tout en préservant les valeurs fondamentales de l’aventure familiale. Tendre une oreille vers l’avenir tout en gardant l’autre tournée vers l’expérience du passé.
« Notre régie a su croître de manière organique, en préservant la disponibilité et la proximité qui nous caractérisent depuis le premier jour ».
Conseil d'administration
-
Béatrice Grange
Administratrice -
Cyril Grange
Administrateur -
Nicolas Grange
Administrateur -
Yves Grange
Administrateur -
Julien Grange
Administrateur
Collaborateurs
-
Ahmed El Madhoun
Comptable -
Alexandra Bouvard
Responsable service PPE, Membre de la Direction -
Alexandre Fernandez
Responsable service gérance Grange-Canal, Membre de la Direction -
Alexandre Grenier
Gérant technique junior -
André Bueler
Gérant technique -
Annissa Cardal
Gérante administrative PPE -
Aurélie Huissoud
Courtière -
Aurélie Puthod
Comptable -
Aurélie Soufflet
Chargée de projets grands travaux -
Aurélien Hagger
Responsable agence de Carouge, Membre de la Direction -
Blandine Ducret
Gérante administrative et assistante technique -
Bruna Maia
Assistante administrative -
Camille Deprez
Coordinatrice projets de rénovation -
Brittany Hofer
Comptable, Mandataire commerciale -
Carine Claire
Assistante technique -
Carla Reis
Responsable de portefeuille, Membre de la Direction -
Carole Janelas
Comptable, Mandataire commerciale -
Chiara Lamia
Assistante technique -
Chloé Caveng
Courtière, Master en immobilier (IEI) -
Christophe Da Costa
Gérant technique PPE -
Clara Giddio
Gérante administrative -
Corentin Surot
Responsable de portefeuille PPE -
Daniel Ferrier
Avocat, Membre de la Direction -
Damien Gaud
Responsable service informatique, Membre de la Direction -
Donijeta Sadiku
Responsable service assurances -
Eda Kir
Collaboratrice ressources humaines -
Eduardo De Oliveira
Réceptionniste -
Emeline Dumont
Assistante technique -
Emine Can Seven
Aide-comptable, Opératrice de saisie -
Emmanuel Grange
Responsable logistique agence Carouge -
Estefania Fente
Assistante technique -
Etienne Kern
Responsable communication -
Eve Saint-Germain
Assistante technique -
Fabio Grandinetti
Responsable logistique & sécurité agence Grange-Canal -
Fahima Ali Abukar
Assistante polyvalente -
Floriana Da Silva
Opératrice de saisie -
Fanny Manco
Gérante technique -
Gabriela Roguski
Courtière -
Fred Yannick Röschli
Stagiaire, maturité professionnelle -
Franck Messina
Responsable grands travaux, Fondé de pouvoir -
Gaëtan Claivaz
Responsable adjoint service PPE -
Gianni Petrino
Gérant technique -
Ines Hebbabla
Responsable portefeuille PPE -
Inès Cusin
Opératrice de saisie et Aide comptable -
Inès Rocha Da Silva
Apprentie -
Jeremie Garnier
Gérant technique -
Jessica De Oliveira
Collaboratrice ressources humaines -
Jessica Hintermann
Gérante administrative -
Justine Séchaud
Courtière -
Kristel Domanski
Gérante administrative et assistante technique -
Kaj Scharff-Hansen
Stagiaire, maturité professionnelle -
Laetitia David
Gérante administrative -
Laura Caruso
Réceptionniste -
Léa Missoum
Coordinatrice de projets de renovation -
Léa Herreras
Gérante administrative -
Laura Martinelli
Gérante administrative -
Louis Koller
Coordinateur de projets de rénovation -
Louise Davy
Gérante technique junior -
Luca Schouwey
Gérant technique -
Magdalena Weryszko
Aide-comptable, Opératrice de saisie -
Magguy Clément
Responsable service contentieux, fondée de pouvoir -
Maria Liparota
Assistante technique -
Marie Souchaud
Responsable portefeuille -
Marie Arnulf
Courtière -
Marie-Line Cassella
Responsable service comptabilité, Membre de la Direction -
Marilena Sapia Martignetti
Assistante service grands travaux & énergie -
Nathalie Devaud
Gérante technique -
Maud Bruyère
Gérante administrative PPE -
Mariola Sidor
Comptable -
Mélodie Mathieu
Gérante administrative -
Mélanie Gonnet-Pellarin
Gérante administrative PPE -
Maurizio Pisanello
Gérant technique -
Muriel Racine
Assistante de direction, Mandataire commerciale -
Nathalie Pazos
Assistante de direction -
Nicola Mondo
Apprenti -
Nuno Rodrigues
Responsable de portefeuille, Mandataire commercial -
Patricia Lepelletier
Assistante service vente -
Pauline Parpette
Gérante administrative PPE -
Roberto Souto
Gérant technique service résidentiel, mandataire commercial -
Rosa Tropea
Réceptionniste -
Sabrina Oliveira
Assistante technique -
Sandra Bron
Gérante administrative, Mandataire commerciale -
Sofia Addati
Gérante technique -
Sonia Vinson
Responsable de portefeuille, Fondée de pouvoir -
Sophie Chabord
Gérante administrative -
Sophie Kacimi
Responsable service gérance Grange-Canal, Membre de la Direction -
Sophie Villy
Opératrice de saisie, service comptabilité -
Stéphanie Giraud-Pedroni
Gérante administrative PPE -
Sylvie Chatenoud
Gérante administrative service résidentiel, Mandataire commerciale -
Sylvie Gonnet
Assistante service ressources humaines -
Valérie Martin
Assistante de direction, Mandataire commerciale -
Vania Patricio Pio
Gérante administrative -
Viensavanh Oudomrack
Responsable du service résidentiel, Mandataire commerciale -
Virginie Pittet
Responsable service ressources humaines, Membre de la Direction -
Yamina Gazzetta
Opératrice de saisie, service comptabilité -
Yann Ducrest
Gérant technique, Fondé de pouvoir -
Yoann Démolis
Gérant technique -
Yoann Ducret
Administrateur systèmes et réseaux
Nos partenaires privilégiés
-
Immobilier.ch
Immobilier.ch est la seule plateforme suisse romande recensant uniquement les annonces des professionnels de l'immobilier. Quel que soit votre projet immobilier - acheter, louer, vendre ou investir - vous trouverez sur immobilier.ch toutes les solutions correspondant à vos besoins et à votre style de vie.Voir le site -
Smart Caution
Smart Caution est une solution simple, fiable et économique de garantie de loyer sans dépôt bancaire.Voir le site -
Cleantech Construction Lab
Le Cleantech Construction Lab est un Think Tank rassemblant les meilleures technologies respectueuses de l'environnement dans le domaine de la construction.Voir le site -
Signa-Terre
Signa-Terre est une société informatique développant des outils aidant les professionnels de l'immobilier à appréhender et anticiper la transition énergétique dans le domaine du bâtiment.Voir le site -
TAYO
TAYO est une société informatique fluidifiant les interactions entre régies, locataires, concierges et fournisseurs et automatisant les tâches à faible valeur ajoutée. TAYO développent pour GRANGE Immobilier son application "Mon Nid - Locataire".Voir le site -
USPI
GRANGE Immobilier est membre fondateur de l'USPI Genève, anciennement appelée "Société des régisseurs de Genève". L'USPI et ses différentes branches cantonales est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier. Elle a pour but de défendre les intérêts des professionnels du secteur et de former les générations suivantes de la branche.Voir le site -
CGI
La Chambre genevoise immobilière (CGI) est une association cantonale sans but lucratif qui s'engage pour la promotion, la représentation et la défense de la propriété foncière dans le canton de Genève.Voir le site -
APCG
L'association des promoteurs-constructeurs genevois (APCG) est une association cantonale qui a pour but de regrouper les professionnels de la branche, de défendre leurs intérêts et d'établir les grands principes de sa déontologie.Voir le site
Dernières actualités
Voir Toutes les actualitésOffres d'emploi
-
Occupant une position importante à Genève, actifs dans les domaines de la gérance d’immeubles, le courtage et la promotion, nous recherchons pour le compte de propriétaires
UN·E CONCIERGE D’IMMEUBLE À 100%
Pour l’entretien et la surveillance d’un immeuble neuf situé dans le nouveau quartier du PAV. L’ensemble immobilier est composé de trois entrées, comprenant 96 logements, 5 commerces et plusieurs niveaux de sous-sols avec parkings et caves ainsi que des espaces communs extérieurs.
Votre mission
- Veiller au maintien de la propreté des parties communes
- Entretenir les espaces verts (tonte et tailles des arbustes et haies)
- Veiller à la sécurité de la résidence en maintenant une surveillance et prendre les dispositions adéquates
- Accueillir, renseigner les résidents, et maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
- Réaliser des petits travaux de réparation
- Garantir le bon suivi technique et superviser le déroulement des interventions d’entreprises pour la maintenance
- Signaler des dysfonctionnements et collaborer avec la régie
Votre profil
- Polyvalent et manuel
- Intérêt pour la technique (chaufferie, ventilation, etc)
- Aptitude à la communication et au dialogue
- Diplomatie et capacité à gérer les petits conflits de voisinage
- Sens de l’analyse (appréciation du degré d’urgence des incidents) et réactif
- Connaissances en informatique serait un atout
Caractéristiques du poste
- Date d’entrée en fonction : 15.12.2025
- 42 heures hebdomadaires réparties sur 5 jours
- Indispensable : Le concierge devra vivre sur place. À cet effet, un logement de service de 4 pièces sera proposé à la location.
-
Vous êtes méthodique et consciencieux·se ? À la recherche d’un poste alliant à la fois technique et administratif, riche en contacts ?
Nous recherchons :
UN·E ASSISTANT·E PPE À 100%
Descriptif
Pour renforcer notre service de copropriétés, nous recherchons un·e assistant·e afin d’assurer la gestion administrative d’un portefeuille de copropriétés en collaboration avec le·la gérant·e du portefeuille.
Cahier des charges
- Assister le·la gérant·e dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
- Participer aux assemblées générales et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
- Rédiger la correspondance courante
- Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
- Collaborer à la gestion des sinistres
- Traiter les factures
Qualités requises
- Grande maîtrise rédactionnelle
- Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
- Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
- Méthode, autonomie, application et proactivité
- Résistance au stress et flexibilité
Profil
- Expérience au sein d’un service de Copropriété Suisse
- Aisance rédactionnelle et en prise de notes
- Excellente orthographe en français
- Compétence relationnelle et sociale avérée
- Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
- Connaissance du logiciel Quorum un plus
-
Vous avez un excellent relationnel, vous êtes proactif·ve et autonome ?
À la recherche d’un poste alliant à la fois technique et administratif, riche en contacts ?Nous recherchons pour notre agence de Grange-Canal :
UN·E ASSISTANT·E TECHNIQUE À 100%
Descriptif
Répondre et traiter les demandes techniques des locataires et assurer un soutien permanent à un·e ou plusieurs gérant·e·s techniques pour la gestion d’un portefeuille d’immeubles.
Cahier des charges
- Répondre aux appels téléphoniques
- Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre : traitement immédiat des demandes simples, sollicitation du gérant technique voire du gérant d’immeubles pour les cas complexes
- Etablir des bons de travaux
- Suivre les sinistres (cas complexes en collaboration avec le·la gérant(e) technique)
- Gérer et codifier les factures
- Participer aux bouclements comptables annuels
- Saisir et mettre en page de la correspondance technique
Qualités requises
- Sens aigu du service à la clientèle
- Excellent niveau de français oral et écrit, anglais un atout
- Organisation, anticipation et planification
- Méthode et gestion des priorités
- Excellent relationnel, diplomate, empathique
- Résistance au stress
Profil
- Expérience confirmée dans un poste similaire au sein d’une régie immobilière
- Intérêt avéré pour la gestion technique
- A l’aise avec les outils informatiques ; connaissance du logiciel Quorum et de Tayo un atout
Venez travailler chez GRANGE Immobilier SA et vous pourrez bénéficier de :
- Un cadre de travail agréable
- 5 semaines de vacances dès l’entrée et 6 semaines après 5 ans d’ancienneté
- Jour de l’anniversaire et pont de l’ascension offerts
- Participation aux frais de transport en commun
- Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
- Formation continue et séminaires encouragés
-
Genève Siège social
Chemin de Grange-Canal 21-23
1208 Genève
+ 41 22 707 10 10
contact@grange.ch
Ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 · 13:30 - 17:00 -
Carouge
Place du Temple 9
1227 Carouge
+ 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch
Ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 · 13:30 - 16:00