Opinions & Actualités

FAQ & documents utiles

Vous avez des questions sur la location, la vente ou l’achat d’un bien immobilier ? Vous êtes déjà l’un de nos locataires ? Retrouvez ici toutes les réponses dont vous avez besoin.

Nous mettons à votre disposition une FAQ ainsi que des documents utiles pour vous accompagner à chaque étape : que vous soyez locataire, futur locataire ou propriétaire. Ces ressources vous permettent également de nous transmettre vos demandes facilement, rapidement et en toute simplicité.

Documents utiles
Plateforme Mon Nid

Découvrez notre plateforme Mon Nid, le point de contact en ligne avec votre régie.

Espace locataire

Cet espace centralise les points de contact entre les locataires et la régie. Tout le processus administratif y est optimisé et simplifié. Les locataires peuvent accéder à toutes leurs informations essentielles en un seul et même endroit, signaler tout incident avec photos et commentaires, transmettre leurs demandes d’attestations ou autres documents, et suivre en temps réel l’avancement des projets qui les concernent.

Espace propriétaire

Nous attachons une importance particulière à un reporting efficace et transparent afin de vous garantir une vue complète et continue de la vie de votre immeuble. Sur Mon Nid, un espace est dédié aux propriétaires. Il vous permet de consulter vos documents importants à tout moment et de comprendre en profondeur toutes les problématiques liées à votre immeuble.

Pour accéder à Mon Nid : inscrivez-vous sur grange.tayo.cloud.

Merci de vous inscrire avec l’adresse email que vous nous avez communiquée afin de permettre à la plateforme de vous identifier. En cas de changement d’adresse email, de problème d’accès ou d’identification, contactez-nous par email à monnid@grange.ch.