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Emplois

Présente depuis 147 ans à Genève, GRANGE & CIE SA est une agence immobilière familiale. Nous nous occupons de la gestion immobilière de portefeuilles d’immeubles locatifs et commerciaux appartenant à des institutionnels, des communes ou des privés.
En tant qu’employeur, nous offrons, dans une ambiance familiale, des possibilités d’évolution, une politique de formation particulièrement attractive et des prestations sociales qui s’illustrent par la fidélité exemplaire de nos collaborateurs.

Soumission de candidature

Postulation en ligne

Vous pouvez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) en cliquant sur l’adresse email suivante : rh@grange.ch

Postulation par courrier

Vous pouvez nous faire parvenir une offre manuscrite accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par voie postale à :
GRANGE & CIE SA
Ressources humaines
CP 6180,
1211 Genève 6
Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant précisément aux critères énoncés.

POSTES À POURVOIR

Vos missions

  • Recherche et acquisition de nouveaux mandats,
  • Estimations
  • Visites des biens avec les potentiels acheteurs
  • Contacts quotidiens avec les vendeurs et les acheteurs
  • Négociation et accompagnement jusqu’à la signature de la vente
  • Développement du portefeuille

Votre profil

  • Expérience confirmée en tant que courtier en immobilier dans le canton de Vaud
  • Connaissance du marché immobilier vaudois et large réseau de contact
  • Maîtrise impérative des logiciels informatiques bureautiques usuels. Courtiers Partenaires un atout
  • Maîtrise de l’anglais.

Vos qualités

  • Sens commercial aigu
  • Autonomie, entregent
  • Dynamisme et proactivité
  • Sens éthique

Vos missions

  • Recherche et acquisition de nouveaux mandats,
  • Estimations
  • Visites des biens avec les potentiels acheteurs
  • Contacts quotidiens avec les vendeurs et les acheteurs
  • Négociation et accompagnement jusqu’à la signature de la vente
  • Développement du portefeuille

Votre profil

  • Expérience confirmée en tant que courtier en immobilier à Genève
  • Connaissance du marché immobilier genevois et large réseau de contact
  • Maîtrise impérative des logiciels informatiques bureautiques usuels. Courtiers Partenaires un atout
  • Maîtrise de l’anglais.

Vos qualités

  • Sens commercial aigu
  • Autonomie, entregent
  • Dynamisme et proactivité
  • Sens éthique

Votre mission

Réaliser de nombreuses prestations de service au sein de l’entreprise : maintenance, manutention, logistique, entretien et livraisons.

Cahier des charges

  • Effectuer les livraisons (courrier matin et soir, livraisons ou courses diverses)
  • Gérer les archives
  • Gérer et installer du matériel tel que les climatiseurs, les chauffages d’appoint, les meubles…
  • Assurer de petits travaux de maintenance et/ou contacter les entreprises adéquates
  • Participer aux déménagements et emménagements de bureaux
  • Gérer l’entretien des véhicules de la société
  • Commander et gérer les stocks de fournitures papeterie et logistique

Votre profil

  • Très bonnes connaissances du canton de Genève
  • Personne de terrain, expérience au sein de services généraux ou le domaine technique
  • Bonne résistance physique
  • A l’aise avec les outils informatiques
  • Permis de conduire impératif (voiture et scooter)

Vos qualités

  • Discrétion et entregent
  • Organisation, anticipation et planification
  • Méthode et gestion des priorités

 

Entrée en fonction : dès que possible

Votre mission

En tant qu’intermédiaire entre le propriétaire et le locataire, votre mission est de maintenir la rentabilité et la qualité des biens dont la gestion vous est confiée.

Cahier des charges

  • Assurer la gestion administrative et technique complète d’un portefeuille d’immeubles,
  • Développer d’excellentes relations avec nos clients propriétaires,
  • Préserver les relations avec les locataires, concierges et tous autres intervenants,
  • Établir budgets et reportings financiers sur votre portefeuille d’immeubles,
  • Minimiser les objets vacants et les arriérés,
  • Sélectionner les locataires et valider les baux,
  • Réaliser les analyses de marché permettant d’optimiser les loyers,
  • Gérer les états des lieux et éventuels sinistres,
  • Coordonner l’entretien courant des immeubles,
  • Identifier les travaux à réaliser pour conserver/développer la valeur du bâti, établir les dossiers complets (appels d’offres, etc.) et les présenter aux propriétaires. Suivre et coordonner les travaux jusqu’à leur livraison,
  • Représenter les propriétaires devant les autorités compétentes.

Votre profil

  • Brevet fédéral de gérant d’immeubles ou diplôme similaire un atout,
  • 5 ans d’expérience dans un poste similaire,
  • Avoir exercé une responsabilité hiérarchique sur une petite équipe,
  • Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word, etc.). Maîtrise de Quorum un atout,
  • Importante facultés administratives (établissement et suivi de bases de données, rédaction de rapports…)

Vos qualités

  • Sens aigu du service à la clientèle,
  • Excellentes capacités de communication, d´organisation et de gestion des priorités,
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Pour renforcer notre service Copropriétés dans notre agence de Genève, nous recherchons un(e) assistant(e) afin d’assurer la gestion administrative d’un portefeuille de copropriétés en collaboration avec la gérante du portefeuille.

Vos missions

  • Assister la gérante dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur les plans technique et administratif
  • Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
  • Rédiger la correspondance courante
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
  • Collaborer à la gestion des sinistres
  • Traiter les factures

Vos qualités

  • Grande maîtrise rédactionnelle
  • Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
  • Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
  • Méthode, autonomie et proactivité
  • Résistance au stress et flexibilité

Votre profil

  • Expérience au sein d’un service de copropriété Suisse
  • Aisance à la rédaction et prise de notes
  • Excellente orthographe en français, anglais un atout
  • Capacité à s’exprimer à l’oral et par écrit en anglais
  • Compétence relationnelle et sociale avérée
  • Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
  • Connaissance du logiciel Quorum un plus

 

Nous recherchons pour le 1er janvier 2018 un concierge à 100% avec logement de service (occupation indispensable) de 3 pièces

Pour l’entretien et la surveillance d’une belle résidence à Genève, rive gauche, proche du lac – Immeuble de 4 montées de 7 étages

Vos missions:

  • Entretien des parties communes : halls, montées, couloirs, sous-sols
  • Assurer les petites réparations et dépannages, en cas de besoin, parer aux urgences techniques
  • Surveiller l’environnement et prendre les dispositions adéquates convenues,  renseigner les habitants
  • Gestion de la buanderie

Expérience de conciergerie indispensable.

Grange & Cie SA

21-23, chemin de Grange-Canal
CH - 1208 Genève

T + 41 22 707 10 10
contact@grange.ch

9, place du Temple
CH - 1227 Carouge

T + 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch

2, allée de la Petite Prairie
CH - 1260 Nyon

T + 41 22 365 92 00
nyon@grange.ch