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Emplois

Présente depuis 147 ans à Genève, GRANGE & CIE SA est une agence immobilière familiale. Nous nous occupons de la gestion immobilière de portefeuilles d’immeubles locatifs et commerciaux appartenant à des institutionnels, des communes ou des privés.
En tant qu’employeur, nous offrons, dans une ambiance familiale, des possibilités d’évolution, une politique de formation particulièrement attractive et des prestations sociales qui s’illustrent par la fidélité exemplaire de nos collaborateurs.

Soumission de candidature

Postulation en ligne

Vous pouvez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) en cliquant sur l’adresse email suivante : rh@grange.ch

Postulation par courrier

Vous pouvez nous faire parvenir une offre manuscrite accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par voie postale à :
GRANGE & CIE SA
Ressources humaines
CP 6180,
1211 Genève 6
Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant précisément aux critères énoncés.

POSTES À POURVOIR

Vous avez un excellent relationnel, vous êtes proactif/ve et autonome ?

A la recherche d’un poste alliant à la fois technique et administratif, riche en contacts?

Alors venez rejoindre notre équipe de Carouge, pour une durée d’un an!

Descriptif

Répondre et traiter les demandes techniques des locataires et assurer un soutien permanent à deux gérants techniques pour la gestion d’un portefeuille d’immeubles.

Cahier des charges

  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre : traitement immédiat des demandes simples, sollicitation du gérant technique voire du gérant d’immeubles pour les cas complexes
  • Etablir des bons de travaux
  • Suivi des sinistres (cas complexes en collaboration avec le gérant technique)
  • Gérer et codifier les factures
  • Participer aux bouclements comptables annuels
  • Saisir et mettre en page de la correspondance technique

Qualité requises

  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Excellent niveau de français oral et écrit, anglais un atout
  • Organisation, anticipation et planification
  • Méthode et gestion des priorités
  • Excellent relationnel, diplomate, empathique
  • Résistance au stress

Profil

  • Expérience confirmée dans un poste similaire au sein d’une régie immobilière
  • Intérêt avéré pour la gestion technique
  • A l’aise avec les outils informatiques ; connaissance du logiciel Quorum un atout

Date d’entrée en fonction : dès que possible, pour une année.

 

Pour l’entretien et la surveillance d’une copropriété, de type hôtel particulier, située en vieille ville. L’ensemble immobilier est composé de deux bâtiments, comprenant 27 appartements + sous-sol et une cour intérieure.

Votre mission  :

  • Veiller au maintien de la propreté des parties communes
  • Veiller à la sécurité de la résidence en maintenant une surveillance et prendre les dispositions adéquates
  • Accueillir, renseigner les habitants, et maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
  • Réaliser des petits travaux de réparation
  • Garantir le bon suivi technique et superviser le déroulement des interventions d’entreprises pour la maintenance
  • Signaler des dysfonctionnements et collaborer avec la Régie

Votre profil :

  • Polyvalent et manuel
  • Intérêt pour la technique (chaufferie, ventilation, etc.)
  • Aptitude à la communication, au dialogue
  • Discrétion et diplomatie nécessaire
  • Sens du service développé
  • Disponible
  • Sens de l’analyse (appréciation du degré d’urgence des incidents) réactif, proactif

Caractéristiques du poste :

  • Date d’entrée en fonction : 1er avril 2022
  • 2 emplois : un poste à 100% correspondant à 42 heures hebdomadaire + un poste à 50% correspondant à 21 heures hebdomadaires. Le travail sera effectué sur 5 jours
  • INDISPENSABLE Le couple de concierge devra vivre sur place, dans un logement de service de 3,5 pièces, disponible à partir du 1er juillet 2022 moyennant loyer

Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier avec la référence : GR-16 et dont le profil correspond à notre annonce.

Adresse de postulation :

Grange & Cie SA
Ressources humaines – Réf. GR-16
CP 6180
1211 Genève 6

ou

recrutement@grange.ch –  Réf.  GR-16

Votre mission :

  • Assister le responsable du service juridique dans son travail quotidien : contentieux, contrôle, gestion et suivi des dossiers, poursuites et procédures judiciaires
  • Rédiger des courriers et requêtes judiciaires simples
  • Assurer le suivi des rappels, des mises en demeure et des résiliations de bail pour défaut de paiement
  • Etablir des rapports périodiques aux propriétaires
  • Devoir de discrétion sur les dossiers traités

Votre profil :

  • Connaissance et pratique de la loi sur les poursuites (LP) et en particulier les procédures de recouvrement
  • Connaissances élémentaires du droit du bail et de procédure, un atout
  • Précis/e, consciencieux/se, pragmatique et doté/e d’un esprit de synthèse
  • Organisé/e et structuré/e dans son travail
  • Diplomate et doté/e d’entregent
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome, avec un esprit d’initiative
  • Maîtrise des outils informatiques bureautiques usuels ; Quorum, un atout
  • Expérience et/ou formation en rapport avec le poste indispensable

Nous vous proposons un poste varié et intéressant, dans une entreprise dynamique, en constante évolution et offrant un cadre de qualité.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par poste à l’adresse :

Grange & Cie SA
Ressources humaines
CP 6180
1211 Genève 6

ou par mail à recrutement@grange.ch

 

Grange & Cie SA

21-23, chemin de Grange-Canal
CH - 1208 Genève

T + 41 22 707 10 10
contact@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

9, place du Temple
CH - 1227 Carouge

T + 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

2, allée de la Petite Prairie
CH - 1260 Nyon

T + 41 22 365 92 00
nyon@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

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