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Emplois

Présente depuis 147 ans à Genève, GRANGE & CIE SA est une agence immobilière familiale. Nous nous occupons de la gestion immobilière de portefeuilles d’immeubles locatifs et commerciaux appartenant à des institutionnels, des communes ou des privés.
En tant qu’employeur, nous offrons, dans une ambiance familiale, des possibilités d’évolution, une politique de formation particulièrement attractive et des prestations sociales qui s’illustrent par la fidélité exemplaire de nos collaborateurs.

Soumission de candidature

Postulation en ligne

Vous pouvez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) en cliquant sur l’adresse email suivante : rh@grange.ch

Postulation par courrier

Vous pouvez nous faire parvenir une offre manuscrite accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par voie postale à :
GRANGE & CIE SA
Ressources humaines
CP 6180,
1211 Genève 6
Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant précisément aux critères énoncés.

POSTES À POURVOIR

Vous avez un sens commercial aiguisé? Vous êtes proactif et autonome? A la recherche d’une activité lucrative riche en contacts, vous disposez d’une facilité d’intégration pour rejoindre notre équipe?

Nous recherchons:

Un(e) courtier (ère) pour notre service vente «sur plan»

 

Vos défis:

Participation à la conception des documents commerciaux , des documents notariés, du site Internet et des plaquettes de vente

Participation à la fixation de la grille des prix des biens à vendre et établissement  des dépenses marketing

Accueil et information des potentiels clients

Présentation des plans et visite des logements témoins

Négociation et accompagnement jusqu’à la signature de la vente

 

Profil

Expérience  de pilotage en  promotions immobilières , un atout

Diplômé (e) dans le domaine immobilier (IEI, brevet fédéral) un plus

Maîtrise des logiciels informatiques bureautiques usuels

Maîtrise de l’anglais

 

Nous vous offrons un poste varié avec une rémunération attractive en relation avec les attentes du poste.

 

Descriptif

Répondre et traiter les demandes administratives des locataires et assurer un soutien permanent à deux gérantes administratives.

Cahier des charges

  • Répondre aux demandes de la clientèle concernant les locations tant par téléphone que par courrier ou courriel
  • Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre : traitement immédiat des demandes simples, sollicitation de la gérante administrative voire du responsable de portefeuille pour les cas complexes
  • Publier les annonces de biens à louer sur les sites et portails Internet
  • Contrôler les paiements / facturations diverses aux locataires
  • Scanner des documents et les insérer dans notre logiciel de gestion Quorum
  • Gérer l’archivage et le classement des dossiers

Qualités requises

  • Autonomie et dynamisme
  • Organisation et gestion des priorités
  • Excellent relationnel, diplomatie et empathie

Profil

  • Excellent niveau de français oral et écrit
  • Intérêt avéré pour la gestion les tâches administratives et le domaine immobilier
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques et connaissance du logiciel Quorum un atout

Envie de nouvelles perspectives professionnelles ?
Et si vous vous lanciez un challenge dans le domaine dynamique de l’immobilier ?
Vous avez un sens commercial aiguisé?

Vous êtes proactif/ve, autonome ?
À la recherche d’une activité lucrative, riche en contacts, vous disposez d’une facilité d’intégration pour rejoindre notre équipe ?

Nous recherchons :
1 courtier H/F en immobilier

Vos défis
• Prospection de nouveaux mandats
• Estimations
• Visites des biens proposés à la vente
• Contacts quotidiens avec les vendeurs et les acheteurs
• Négociation et accompagnement jusqu’à la finalisation de la vente
• Développement du portefeuille

Votre profil
• Expérience en tant que courtier en immobilier à Genève , un atout
• Connaissance du marché immobilier genevois et large réseau de contacts, un plus
• Maîtrise souhaitée des logiciels informatiques et bureautiques usuels
• Maîtrise de l’anglais, un atout

Nous vous offrons une activité variée avec une rémunération attractive en relation avec les attentes du poste.

 

Mission

Intermédiaire entre le propriétaire et le locataire, le/la responsable de portefeuille maintient la rentabilité et la qualité des biens dont il/elle se voit confier la gestion.

Cahier des charges

  • Assurer la gestion administrative et technique complète d’un portefeuille d’immeubles
  • Etablir des reportings, des budgets et leurs planifications ainsi que l’étude des loyers et du marché
  • Minimiser les objets vacants et les arriérés
  • Sélectionner les locataires et valider les baux
  • Analyser des dossiers financiers avant investissements
  • Superviser les demandes de crédits, les appels d’offres, les adjudications ; participer à l’organisation et au suivi des chantiers et des sinistres
  • Gérer la consommation d’énergie
  • Représenter les propriétaires devant les autorités compétentes
  • Préserver les relations avec les propriétaires, les locataires, concierges et tous les autres intervenants
  • Supervision d’une assistante administrative et d’un gérant technique

Profil

  • Expérience de 3 années minimum dans un poste similaire
  • Parfaite maîtrise du français et de l’allemand
  •  Connaissance de la technique du bâtiment
  • Diplôme dans le domaine de l’immobilier ou formation jugée équivalente ; le brevet fédéral est un atout
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels ; Quorum un atout
  • Importantes facultés administratives (établissement et suivi de bases de données, rédaction de rapports…)
  • Sens de l’organisation du travail et rigueur, autonomie et proactivité

Grange & Cie SA

21-23, chemin de Grange-Canal
CH - 1208 Genève

T + 41 22 707 10 10
contact@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

9, place du Temple
CH - 1227 Carouge

T + 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

2, allée de la Petite Prairie
CH - 1260 Nyon

T + 41 22 365 92 00
nyon@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00