Emploi   Voir nos postes à pourvoir

Présente depuis 150 ans à Genève, GRANGE & CIE SA est une agence immobilière familiale. Nous nous occupons de la gestion immobilière de portefeuilles d’immeubles locatifs et commerciaux appartenant à des institutionnels, des communes ou des privés.

En tant qu’employeur, nous offrons, dans une ambiance familiale, des possibilités d’évolution, une politique de formation particulièrement attractive et des prestations sociales qui s’illustrent par la fidélité exemplaire de nos collaborateurs.

Soumission de candidature

Postulation en ligne

Vous pouvez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) en cliquant sur l’adresse email suivante : rh@grange.ch

Postulation par courrier

Vous pouvez nous faire parvenir une offre manuscrite accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par voie postale à :

GRANGE & CIE SA
Ressources humaines
CP 6180,
1211 Genève 6

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant précisément aux critères énoncés.

POSTES À POURVOIR

Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires un(e) concierge expérimenté(e) à temps partiel, avec logement de fonction, pour l’entretien et la surveillance d’un immeuble commercial de 6 étages situé au cœur de Rive.

Votre mission sera de :

  • Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
  • Entretenir le bâtiment et ses extérieurs
  • Effectuer des petits travaux de réparation
  • Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
  • Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
  • Collaborer avec la Régie
  • Surveiller l’entrée de l’immeuble, l’environnement et prendre les dispositions adéquates, renseigner les occupants, etc.

Votre profil :

  • Polyvalent et manuel
  • Sens du contact et réactivité
  • Expérience de conciergerie indispensable
  • Maîtrise du français oral
  • Expérience réussie dans un poste similaire
  • Aptitude à la communication et au dialogue
  • Diplomatie et capacité à gérer les petits conflits de voisinage
  • Aptitudes aux travaux manuels

Caractéristiques du poste :

  • Indispensable : Le concierge devra vivre sur place. A cet effet, un logement en location de 2 pièces sera à sa disposition.
  • Date d’entrée en fonction : 1er mai 2021 ou à convenir
  • 20 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours, soit 4 heures quotidiennes de travail réparties selon un planning défini d’entente entre les parties

Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier et dont le profil correspond à notre annonce.

Adresse de postulation :

GRANGE & Cie SA
Ref. Conciergerie RIVE 2
Chemin de Grange-Canal 21
1208 GENEVE

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la location de locaux commerciaux ?

Vous avez un sens commercial aiguisé ?

Vous êtes proactif/ve et autonome ?

Vos défis :

  • Rechercher des prospects pour nos surfaces commerciales vacantes,
  • Garantir le suivi des dossiers et les contacts avec une clientèle exigeante jusqu’à la signature,
  • Conseiller les propriétaires de surfaces commerciales de notre portefeuille,
  • Rechercher pour nos clients des surfaces commerciales adaptées à leurs besoins et les accompagner jusqu’à la fin de la transaction,
  • Tenir à jour une base de données clients (CRM) et rester à l’écoute du marché ;
  • Reporting de l’activité.

Votre profil :

  • 4-5 ans d’expérience en tant que courtier en location de locaux commerciaux,
  • Maîtrise de l’anglais indispensable,
  • Connaissance du marché immobilier genevois et large réseau de contacts,
  • Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques usuels – Quorum et Courtiers Partenaires un atout,
  • Persévérant(e), force de proposition et excellent(e) négociateur(trice).

Nous vous offrons une activité variée avec une rémunération attractive en relation avec les attentes du poste, au sein d’une équipe dynamique.

Faites-nous parvenir une offre accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) à 

Grange & Cie SA
Ressources humaines
CP 6180, 1211 Genève 6

ou

rh@grange.ch

Descriptif :

Pour renforcer notre service Copropriétés, nous recherchons un(e) assistant(e) afin d’assurer la gestion administrative d’un portefeuille de copropriétés en collaboration avec le gérant du portefeuille.

Cahier des charges :

  • Assister le gérant dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
  • Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
  • Rédiger la correspondance courante
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
  • Collaborer à la gestion des sinistres
  • Traiter les factures

 Qualités requises :

  • Grande maîtrise rédactionnelle
  • Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
  • Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
  • Méthode, autonomie et proactivité
  • Résistance au stress et flexibilité

Profil :

  • Expérience au sein d’un service de Copropriété Suisse
  • Aisance rédactionnelle et en prise de notes
  • Excellente orthographe en français
  • Compétence relationnelle et sociale avérée
  • Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
  • Connaissance du logiciel Quorum un plus

Nous vous proposons un poste varié et intéressant, dans une entreprise dynamique, en constante évolution et offrant un cadre de qualité.

Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) via JobUp ou à :

Grange & Cie SA
Ressources humaines
21/23 Ch de Grange Canal
CP 6180
1211 Genève 6

ou

rh@grange.ch

 

Vous êtes proactif/ve et autonome ?
A la recherche d’un poste alliant à la fois technique et administratif, riche en contacts?

Descriptif :

Responsable de la relation avec les copropriétaires, il/elle assurera la gestion complète d’un portefeuille de copropriétés avec le soutien d’un gérant administratif et le support de notre service grands travaux/énergie.

Cahier des charges :

  • Assurer la gestion administrative et technique d’un portefeuille de copropriétés
  • Présider des assemblées et des comités de gestion
  • Prévoir des budgets d’entretien, de travaux et veiller à ce qu’ils soient respectés
  • Faire exécuter les travaux décidés par l’assemblée des copropriétaires
  • Proposer des solutions visant à valoriser les immeubles
  • Faire observer le RAU et règlement de maison
  • Coordonner les prestations des différents intervenants

 Qualités requises :

  • Doté(e) d’un bon relationnel, diplomate et empathique
  • Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
  • Méthode, autonomie et proactivité
  • Résistance au stress et flexibilité

Profil :

  • Expérience confirmée dans la gestion de copropriétés
  • Diplôme et/ou formation dans le domaine de l’immobilier
  • Très bonne connaissance de la gestion technique du bâtiment
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français, l’anglais un atout
  • A l’aise avec les outils informatiques

Faites-nous parvenir une offre accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) à 

Grange & Cie SA
Ressources humaines
CP 6180, 1211 Genève 6

ou

rh@grange.ch

Descriptif :

Répondre et traiter les demandes techniques des locataires et assurer un soutien permanent à un gérant technique pour la gestion d’un portefeuille d’immeubles.

Cahier des charges :

  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Analyser la demande du locataire et identifier les actions à prendre : traitement immédiat des demandes simples, sollicitation du gérant technique voire du gérant d’immeubles pour les cas complexes
  • Etablir des bons de travaux
  • Assurer le suivi administratif et comptable des sinistres
  • Gérer et codifier les factures
  • Participer aux bouclements comptables annuels
  • Saisir et mettre en page de la correspondance technique

 Qualités requises :

  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Excellent niveau de français oral et écrit
  • Organisation, anticipation et planification
  • Méthode et gestion des priorités
  • Excellent relationnel, diplomate, empathique
  • Résistance au stress

Profil :

  • Expérience confirmée dans un poste similaire au sein d’une régie immobilière
  • Intérêt avéré pour la gestion technique
  • A l’aise avec les outils informatiques ; connaissance du logiciel Quorum un atout

Nous vous proposons un poste varié et intéressant dans une entreprise familiale et dynamique, offrant un cadre de qualité.

Faîtes-nous parvenir votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) via JobUp ou à :

Grange & Cie SA
Ressources humaines
21-23 chemin de Grange-Canal
CP 6180
1211 Genève 6

ou

rh@grange.ch

 

Grange & Cie SA

21-23, chemin de Grange-Canal
CH - 1208 Genève

T + 41 22 707 10 10
contact@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

9, place du Temple
CH - 1227 Carouge

T + 41 22 827 55 55
carouge@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

2, allée de la Petite Prairie
CH - 1260 Nyon

T + 41 22 365 92 00
nyon@grange.ch
ouvert du lundi au vendredi
09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00

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